février 1, 2017

Alerte aux emplois : La Factry embauche.

Après quelques mois d’activité, l’École de créativité La Factry cherche des esprits novateurs pour se joindre à son équipe en pleine croissance et continuer de redéfinir l’expérience de développement en créativité.

Présentement, trois postes à temps plein sont ouverts à des candidats stimulés à l’idée de jouer un rôle actif dans l'évolution d’un grand projet pour Montréal. Nous sommes à la recherche d’un(e) Producteur/trice - Expérience, d’un(e) Gestionnaire de contenu et communauté, et d’un(e) Coordonnateur/trice administratif/ve. La description complète de ces emplois est disponible plus bas.

Soumettez votre candidature à emploi@factry.ca avant le 21 février 2017.

Producteur/trice Expérience - Description de poste

Gestionnaire de Contenu et Communication Marketing - Description de poste

Coordonateur/trice Administratif/ve - Description de poste

À propos de l’École de créativité La Factry

L’École de créativité la Factry a comme mission de forger des esprits créatifs capables de trouver des solutions inédites aux défis contemporains. L’ambition de la Factry est de développer, à Montréal, un campus de calibre international qui favorise la créativité en connectant les jeunes, les industries créatives, le monde des affaires et la collectivité.

La Factry offre de la formation continue pour professionnels. Notre école de créativité prépare également la relève des industries créatives en connectant des jeunes de niveau collégial et universitaire aux industries qui composent l’économie créative du Québec et d’ailleurs.

Published by: Factry in Nouvelles