World's Greatest Internship

L’agence Butchershop de San Francisco et l’école des sciences de la créativité la Factry, s’associent dans le cadre du programme de stage international World’s Greatest Internship (WGI). Six jeunes espoirs créatifs en provenance d’Asie, d’Amérique et d’Océanie déposeront leurs valises au campus de la Factry, du 26 au 30 août 2019, pour y développer leur créativité et s’imprégner de l’effervescence de l’écosystème créatif montréalais.

Six jeunes Québécois entre 18 et 30 ans auront la chance de se joindre à cette cohorte internationale exceptionnelle lors de leur passage à Montréal. Pendant une semaine, les participants vivront tout d’abord une formation Posture créative à la Factry et visiteront par la suite des entreprises créatives montréalaises afin d’en apprendre un peu plus sur ce qui rend leur processus créatif et leur culture d’entreprise uniques.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au dimanche 11 août 2019, à minuit.

La formation se déroulera en anglais.

World’s Greatest Internship Highlight de Butchershop™

Format


3 journées de formation à la Factry

2 journées d’exploration créative dans 4 entreprises montréalaises

Des activités culturelles en soirée

Prix


Un tarif de 1 000 $ s’applique pour les participants du Québec. Ce tarif inclut:

- La formation, les visites et les sorties

- Tous les repas et le transport vers les activités

- Des amis et contacts pour la vie

- Fun et inspiration assurés

Lieu

1111 Saint-Antoine Ouest, Montréal, Québec, Canada

Places limitées

6 places

Places limitées
Dates — Cohorte #

Plus de détails à venir

World's Greatest Internship

Pour qui:

Des jeunes créatifs prometteurs qui œuvrent dans des entreprises montréalaises. Ils doivent :

  • Démontrer une pensée innovante, peu importe leur rôle dans l’entreprise. Nous sommes à la recherche de créatifs hybrides, d’innovateurs hors du commun. Ils peuvent être des architectes, des designers de toutes sortes, des stratèges, des concepteurs, des artistes, des intrapreneurs. Nous cherchons des créatifs au sens large.
  • Démontrer de l’originalité, de l’audace et de la créativité.
  • Être passionnés et curieux
  • Avoir une conscience sociale forte et un point de vue sur le monde
  • Avoir entre 18 et 30 ans

Prêt à faire partie de l’aventure? Déposez votre candidature ici.

Pour quoi:

  • Pour créer la prochaine génération de créatifs qui vont changer le monde
  • Pour développer sa posture créative
  • Pour bâtir et échanger avec un réseau international de créatifs