Pitch: Convaincre par l'histoire

Tout comme lorsqu’il s’agit de bien raconter une histoire, livrer un pitch est un art qui s’apprend. Cet atelier de storytelling permettra aux participants d’aiguiser leurs réflexes de conteur et les aidera à être plus persuasifs. Que ce soit pour améliorer leurs présentations, passer leurs messages plus efficacement ou marquer les esprits, les participants, qui auront expérimenté à travers des exercices pratiques, repartiront avec des outils concrets pour guider leur pratique.

 Cette formation est accréditée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

*Des cohortes supplémentaires sont disponibles pour les groupes de 20 personnes et plus. Ça vous intéresse? Contactez-nous!

 

Format

4 heures
8h30 à 12h30

Prix

300 $

Lieu

1111 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal (QC) H3C 1B3

Places limitées

30

Complet
Dates — Cohorte #3

7 décembre 2018

Nouveau
Dates — Cohorte #4

3 mai 2019

Présentation du cours

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux gestionnaires et professionnels qui souhaitent améliorer leurs habiletés à livrer un pitch et apprendre à connecter avec un auditoire.

Bénéfices

Au terme de l’atelier, le participant sera capable de :

  • Capter et maintenir l’attention des interlocuteurs en étant inspirant
  • Structurer un pitch pour le rendre percutante et mémorable
  • Articuler efficacement et simplement ses ambitions

 

Pour vivre l'expérience, vous serez accompagné d'un maître d'atelier qui saura vous déstabiliser et nourrir votre cerveau créatif

Maître d'atelier
Alexandre Joyce Ph.D

Alexandre Joyce Ph.D

Designer stratégique, Atelier.

Concepteur au contenu, la Factry