L’art du storytelling multiplateforme

Une bonne histoire restera toujours le point de départ du succès; cela dit, la maîtrise des plateformes et des innovations influence grandement leur impact. Entre les différentes plateformes sociales et les innovations techniques, comme la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR), les marques et individus doivent adapter leurs messages à ces nombreux moyens de communiquer. Pour obtenir de meilleurs résultats, votre contenu doit être adapté à chaque plateforme. Cet atelier aidera les participants à découvrir les possibilités en storytelling des différentes plateformes, à choisir la bonne plateforme pour leur message et à capter l’attention de leur public.

*Des cohortes supplémentaires sont disponibles pour les groupes de 20 personnes et plus. Ça vous intéresse? Contactez-nous!

Format

8 heures
(9h00 à 17h00, diner inclus)

Prix

550 $

Lieu

1111 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal (QC) H3C 1B3

Places limitées

30

Nouveau
Dates — Cohorte #1

18 janvier 2019

Nouveau
Dates — Cohorte #2

12 juin 2019

Présentation du cours

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux créateurs de contenu, aspirants influenceurs et entrepreneurs en herbe.

Bénéfices

Au terme de l’atelier, le participant sera capable de :

  • Comprendre les particularités des plateformes sociales
  • Connaître les types de contenu qu’il est possible de produire (texte, audio, vidéo, AR, VR, etc.)
  • Déterminer l’objectif et la cible du contenu
  • Comprendre les rouages d’une équipe performante en contenu
  • Choisir la forme de storytelling et la plateforme de diffusion adéquates à son contenu

Pour vivre l'expérience, vous serez accompagné d'un maître d'atelier qui saura vous déstabiliser et nourrir votre cerveau créatif

Maître d'atelier
Gabriel Poirier-Galarneau

Gabriel Poirier-Galarneau

Fondateur de Champagne Club Sandwich