Trouver son X

Se sentir en pleine possession de ses moyens est un défi. Dans un monde du travail en constante évolution, nous sommes devant une abondance de possibilités. Ce qui reste constant toutefois, c’est notre personnalité et nos valeurs. Cette formation s’adresse aux personnes de tout âge qui sont à une étape charnière de leur vie. Cet atelier les aidera à naviguer à travers un marché du travail en mutation, sans jamais perdre de vue qui elles sont vraiment et ce qu’elles cherchent à accomplir.

Par son approche innovante, ce cours propose des pistes de réflexion personnelles et de carrière pour se mettre en action et trouver un défi professionnel à la hauteur de son potentiel et empreint de sens.

*Des cohortes supplémentaires sont disponibles pour les groupes de 20 personnes et plus. Ça vous intéresse? Contactez-nous!

Format

2 jours

Prix

975 $

Lieu

1111 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal (QC) H3C 1B3

Places limitées

25

Nouveau
Dates — Cohorte #1

16 et 17 avril 2019

Présentation du cours

Clientèle visée

Cette formation s’adresse aux professionnels en transition, en réorientation ou en quête de sens dans leur travail et qui veulent donner un nouveau souffle ou une nouvelle direction à leurs activités professionnelles.

Bénéfices

Au terme du cours, le participant sera capable de :

  • Déterminer ses valeurs fondamentales, reconnaître ses forces et faiblesses, ses filtres de perception et se brancher sur ses sources de motivation
  • Comprendre les différents cycles de changement et sa position actuelle
  • Se définir un objectif cohérent pour réaliser ses aspirations
  • Gagner en confiance, oser prendre des risques et passer à l’action

Pour vivre l’expérience, vous serez accompagné d’un maître d’atelier, de coachs et d’invités spéciaux qui mélangent les disciplines et les expertises avec brio.

Maître d'atelier
Marie-Josée Lareau

Marie-Josée Lareau

Fondatrice, Innove Lab.
Conceptrice au contenu, la Factry
Coach
 Gabriel Philion Couët

Gabriel Philion Couët

Kinésiologue-kinésithérapeute
Fondateur, Collectif Ekah