Nouvelle collaboration :
SOIR à la Factry

Une école ne serait pas une école s’il n’y avait pas les fameuses activités parascolaires en dehors des heures de cours. Tout le monde se souvient d’une soirée dansante de secondaire 4 ou des matchs d’improvisation sur l’heure du midi. Eh bien, la Factry n’est pas en reste puisqu’elle vient tout juste de s’associer au collectif SOIR.

Qui est SOIR?

Une collaboration qui tombe sous le sens, puisque SOIR est aussi un organisme à but non lucratif qui a pour objectif de faire rayonner des artistes émergents au sein d’espaces alternatifs tout en favorisant la création d’un réseau multidisciplinaire de par ses activités variées. On peut s’attendre à tout de ces rendez-vous qui s’inscrivent dans une programmation créative et variée. La transdisciplinarité et la créativité étant des vecteurs communs pour SOIR et la Factry, chaque rencontre sera unique et exclusive.

Le premier événement de cette programmation exclusive est Mardi Gras, le 13 février avec Le Winston Band et Caltâr-bateau. Soirée bal masqué et activités burlesques sont au programme. C’est jour de fête, faites parti des célébrations!

—> Achetez votre billet ICI! <—

Restez à l’affût sur nos réseaux sociaux et notre infolettre. Nous donnerons tous les détails des prochains événements de SOIR + FACTRY.