La Factry cherche un(e) coordonnateur(trice), développement des affaires

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Vous aimez vendre, convaincre, tisser des liens? Vous aimez travailler dans un environnement qui demande polyvalence et sens de l’initiative? La Factry est à la recherche d’un/e coordonnateur/trice, développement des affaires pour poursuivre sa croissance.

Principales responsabilités

En collaboration avec le gestionnaire au développement des affaires, développer, suivre et faire grandir les comptes client et opportunités d’affaires variées.

Gérer les activités de vente

  • Créer et entretenir des relations avec les clients actuels et potentiels. Les activités incluent notamment des appels téléphoniques, des rencontres en personne, des communications par courriel et des participations à diverses activités de réseautage.
  • Exécuter et supporter l’aspect opérationnel des ententes conclues (par exemple : organiser et maintenir à jour la base de données, générer des propositions, rédiger des contrats et maintenir des échanges avec les clients).
  • Identifier de nouvelles opportunités pour atteindre les objectifs de revenus et maximiser le potentiel de revenus.
  • Collaborer avec l’équipe de communications et marketing sur le développement de stratégie d’acquisition et sur la production d’outils de vente.

Offrir un service à la clientèle exceptionnel

  • Comprendre les clients potentiels et leurs attentes par rapport au service offert. S’intéresser à leur réalité, à leurs problèmes afin d’offrir le meilleur produit possible et faire grandir les relations avec les clients corporatifs
  • Assurer une transition efficace, précise et complète des dossiers clients vers l’équipe de contenu.
  • Développer de bonnes relations qui génèrent des ventes et opportunités d’affaires
  • Développer des relations afin d’agrandir la base de clients potentiels dans un objectif de vente.
  • Interagir avec les clients afin d’obtenir leurs commentaires sur la qualité de l’expérience.
  • Peut être appelé à collaborer à des demandes de commandites variées.

Expérience et compétences souhaitées

  • Formation collégiale ou universitaire en administration, marketing ou tout autre domaine connexe
  • Minimum de 2 ans d’expérience en vente, levée de fonds, service clientèle ou service conseil
  • Empathique, à l’écoute et capacité à adapter ses communications selon la grande variété de clientèle
  • Capacité de gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant des délais serrés.
  • Capacité à prioriser les tâches et à s’adapter rapidement au changement.
  • Joueur d’équipe dans un contexte d’entreprise en croissance rapide
  • Bilinguisme français-anglais essentiel, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, G Suite (principalement Slides, Google Agenda et Sheets) et Keynote.
  • Expérience avec Hubspot, un atout.
  • Expérience dans des industries reliées à la formation, à la consultation ou aux ressources humaines, un atout.

Conditions d’emploi

  • Temps plein, horaire flexible tant que les résultats sont au rendez-vous
  • 1111 Saint-Antoine Ouest à Montréal, au cœur du Quartier de l’innovation
  • Environnement stimulant, opportunité de côtoyer des agents de changement et des leaders dans le monde de la créativité

À propos de la Factry

La Factry est la première école entièrement centrée sur la créativité au Canada. Elle a pour mission de forger des esprits créatifs capables de trouver des solutions nouvelles à des enjeux d’affaires ou de société. Concrètement la Factry offre des formations à des professionnels qui souhaitent devenir des agents de changement dans leur industrie. Elle offre également des programmes qui s’adressent à la relève, grâce à des partenariats avec des institutions d’enseignement. Le tout est bonifié d’une programmation ouverte au grand public qui vise à stimuler la créativité sur la scène montréalaise. La Factry contribue à faire de Montréal un point lumineux de calibre international en formation axée sur la créativité. Joindre la Factry c’est joindre un projet phare pour Montréal et le Québec.

 

Ce défi vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans cette description? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae et LinkedIn, par courriel, à : emploi@factry.ca au plus tard le samedi 14 septembre 2019