La Factry cherche un.e conseiller.ère aux communications marketing

ArticleFactry

Tout ce qui touche les communications vous allume ? Vous cherchez sans cesse le meilleur chemin pour atteindre vos objectifs et rejoindre votre cible ? Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer de façon efficace et audacieuse ? La Factry est à la recherche d’un Conseiller aux communications marketing, capable de mettre en œuvre la voix Factry sur tous les points de contact avec les clients et partenaires potentiels. 

Principales responsabilités

  • Responsable des campagnes de communication au soutien du développement des affaires et du financement de la Factry
  • Coordonne la présence de la Factry dans les événements externes : C2 Montréal, foires et congrès divers
  • Gère le site web et les médias sociaux de l’entreprise
  • En collaboration avec la Chef de la création, gère le développement des outils marketing et des outils de marque
  • En collaboration avec la Présidente, contribue à définir la stratégie de communication de l’entreprise
  • Gère et respecte les budgets marketing
  • En collaboration avec l’équipe de direction définit les objectifs des activités de communications marketing et met en place les outils de mesure de performance
  • Coordonne les relations avec les fournisseurs externes : production vidéo, achat média, développement de contenu, etc.

Exigences du poste

  • Expérience en service conseil, stratégie ou gestion de contenu, que ce soit en agence de communication ou du côté client
  • Minimum 2 à 5 années d’expérience ou assez pour pouvoir prendre en charge des objectifs ambitieux sans perdre le sourire
  • Formation universitaire en communications ou l’équivalent en expérience
  • Capable d’opérer efficacement l’ensemble des activités de communication : « own média, bought media et earned media ». Ce poste en est un de première ligne.
  • Capacité à développer et entretenir des relations d’affaires durables avec des fournisseurs et partenaires variés
  • Agilité et débrouillardise dans un contexte d’entreprise en démarrage
  • Parfaitement bilingue français – anglais, avec un niveau de français écrit élevé
  • À l’aise avec les nouvelles technologies et capable de mettre en place des nouveaux outils afin d’améliorer la performance des activités

Conditions d’emploi

  • Temps plein, horaire flexible tant que les résultats sont au rendez-vous
  • 1111 Saint-Antoine ouest à Montréal, au cœur du Quartier de l’innovation
  • Salaire concurrentiel selon le niveau d’expérience.
  • Environnement stimulant, opportunité de côtoyer des agents de changement et des leaders dans le monde de la créativité

Ce défi vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans cette description? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une courte lettre de motivation, par courriel, à : emploi@factry.ca au plus tard vendredi le 25 mai 2018, 18 h.